Gagnez un appareil photo numérique!

Statistiques

21 utilisateurs en ligne
dont 0 membre(s)

::poster un nouveau message::
Chili palmer
Fresh Boarder

Posté le 24/12/2006 à 12:28 Sujet du message : error 500 avec code visohotlink dans htaccess

Bonjour,

je viens d'installer la dernière version, après avoir prix grand soin de éffacer tout élément relatif dans ma BDD. Mais dès que je colle le code

Code:

RewriteEngine on RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^$ RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^http://(www.)?brucelee.fr* RewriteCond %{REQUEST_URI} ^(.*)zen/albums/(.*)$ [OR] RewriteCond %{REQUEST_URI} ^(.*)zen/albums/magazines-avec-bruce-lee/(.*)$ [OR] RewriteCond %{REQUEST_URI} ^(.*)zen/albums/big-boss/(.*)$ [OR] RewriteCond %{REQUEST_URI} ^(.*)zen/albums/kung-fu/(.*)$ [OR] RewriteCond %{REQUEST_URI} ^(.*)zen/albums/la-famille-lee/(.*)$ [OR] RewriteCond %{REQUEST_URI} ^(.*)zen/albums/la-fureur-du-dragon/(.*)$ [OR] RewriteCond %{REQUEST_URI} ^(.*)zen/albums/rapid fire/(.*)$ [OR] RewriteCond %{REQUEST_URI} ^(.*)zen/albums/Some Here Comes The Bride/(.*)$ [OR] RewriteCond %{REQUEST_URI} ^(.*)zen/albums/(.*)$ [OR] RewriteCond %{REQUEST_URI} ^(.*)zen/albums/wallpapers/(.*)$ RewriteRule ^(.*)$ visohotlink/hotlink.php [L]

dans le htaccess j'obtiens une erreur 500, donc impossibilité de visiter mon site !

vue que c'est un album photos avec plusieurs, galerie est donc plusieurs sous-dossiers, y 'a t'il possibilité dans le htaccess d'indiquer seulement le chemin du premier dossiers et que cela englobe ainsi tout les sous-dossiers (à l'intèrieur)contenant les images ?

Mais surtout comment faire pour ne pas avoir ce probleme d'erreur 500 ?

merci d'avance !

Ps : pour info je suis chez ovh

Cliquer ici pour voir le profile de cet utilisateur Répondre | Citer
visohotlink
Administrateur

Posté le 24/12/2006 à 13:36 Sujet du message : Re:error 500 avec code visohotlink dans htaccess

Oui, ce n'est pas la peine de lister tous les sous-albums dans ton cas. Il les prend automatiquemen en compte si tu indique 'zen/albums/'

L'erreur 500 vient peut être des espaces dans certains de tes répertoires : 'rapid fire' par exemple.

A tester. En tous cas, ça vient bien d'une erreur dans le htaccess.

A bientôt et joyeux Noël!

Arnaud

Chili palmer
Fresh Boarder

Posté le 24/12/2006 à 14:54 Sujet du message : Re:error 500 avec code visohotlink dans htaccess

ok je teste ça !

merci beaucoup et Joyeux Noel également !!!

::poster un nouveau message::
(C) 2012 VISOCREA | Crédits | Conditions d'utilisation | Contact